La FMH continue de travailler sans relâche au perfectionnement de la méthode de sélection statistique pour le contrôle de l’économicité.
Le 2e sounding board EAE de la FMH a réuni le 19 août 2021 les organisations médicales impliquées dans le but d’informer largement plusieurs groupes intéressés et d’échanger au sujet des contrôles de l’économicité. Les thèmes suivants ont été abordés :
La rencontre annuelle du groupe de travail EAE aura lieu le 8 septembre 2021. Elle sera l’occasion pour les représentants politiques de santésuisse et de la FMH de faire le point sur l’année écoulée, de se projeter dans l’année à venir et de définir les grandes lignes des prochains travaux concernant le contrôle de l’économicité.