FMH, organisation professionnelle
 
FMH
À propos de la FMH
Rapports annuels

Rapports annuels

Dans son rapport annuel, la FMH relate chaque année les activités de l’exercice passé sous revue et présente ses comptes annuels. Le Bureau d’expertises extrajudiciaires de la FMH informe également chaque année de ses activités.

Rapports de gestion de la FMH

L’année 2020 a été sans conteste marquée par la pandémie de COVID-19. S’il aborde bien évidemment le sujet, notre rapport annuel revient également sur les nombreuses autres activités que nous avons menées à bien durant l’année sous revue, en dépit ou indépendamment du virus.

L’un des événements majeurs de l’année a été la remise des améliorations demandées par le Conseil fédéral dans le nouveau tarif médical ambulatoire TARDOC, déposé l’année précédente avec curafutura et la Commission des tarifs médicaux LAA (CTM), et désormais soutenu aussi par la Swica. Cela a permis de consolider l’immense travail accompli durant les années précédentes par les sociétés médicales, leurs expertes et experts tarifaires ainsi que les collaboratrices et collaborateurs du Secrétariat général.

Le corps médical prouve ainsi qu’il a la volonté et qu’il est à même de réaliser d’ambitieux projets communs et de rester uni face aux turbulences politiques. L’union fait la force, et nous nous devons de continuer sur cette lancée !

Rapports de gestion précédents

Rapports annuels du Bureau d’expertises extrajudiciaires

Le Bureau d’expertises extrajudiciaires de la FMH informe chaque année de ses activités. Le rapport annuel présente des statistiques pertinentes qui renseignent sur le nombre d’expertises réalisées au cours de l’année sous revue et indique la fréquence des fautes de diagnostic ou de traitement recensées. Il mentionne par ailleurs les spécificités du traitement des cas particuliers dans la pratique.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Contact

FMH
Secrétariat général
Nussbaumstrasse 29, case postale
3000 Berne 16

Tél. 031 359 11 11
info

Formulaire de contact
Plan de situation

Suivez-nous sur les médias sociaux